Columbia music academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Columbia music academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 »Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

»Le Contexte Empty
MessageSujet: »Le Contexte   »Le Contexte EmptyVen 31 Oct - 12:38

WELCOME TO MUSIC ACADEMY

Music's in my soul,
I can hear it,everyday and every night
It's the one thing on my mind
Music's got control,And I'll never let it go, no, no
I just Wanna play my music ♪

»Le Contexte Untitl11»Le Contexte 22210»Le Contexte Untitl12



    Comme chaque année, l'Académie d'art de la scène de Columbia, accueille 500 nouveaux étudiants âgés de plus de 16 ans et qui suivront une formation complète des art de la scène pendant ces 4 ans.
    Ici il n'y a qu'un seul mot d'ordre : la musique. Et puis c'est tellement merveilleux de pouvoir partager cette passion avec tout les autre étudiants qui sont environs plus de 2000. Vous suivrez ici 4 enseignements obligatoire qui sont le chant, la musique, la danse et le théatre, qui est devenu également très important puisque vous pouvez avoir la possibilité de participer à de nombreuses comédies musicales au sein de l'école, vous pouvez choisir également une spécialité parmi ces 4 matières.
    Située dans un immense château près de New York, l'université fait rêver bon nombre d'entre vous. S'étendant sur plus de 5 kilomètres, chaque élève dispose d'un confort assuré pour pouvoir être à l'aise et travailler dans les meilleures conditions possible. Que ce soit au niveau du chant, de la musique ou de la danse, ici vous pourrez faire ce qu'il vous plait et trouver votre voie pour parvenir à exercer un métier dans ce domaine. Il va bien entendu devoir travailler très dur et essayer d'être le meilleur dans n'importe quel domaine si vous voulez réussir. Le chateaux comporte quatre grande tour dans lesquelles se trouveront vos dortoirs, et chaque dortoirs correspond à le clan que vous allez devoir choisir et à qui vous appartiendrez pendant toute votre formation.

    Depuis la création de l'école, quatre clans ont été formés regroupant chaque groupe particulier d'élèves. Et devinez quoi? A la tête de chaque clan il y a un chef, et en ce moment ce ne sont autre que les petits enfants de Madame Smith, qui règnent sur l'académie. D'un côté il y a les rebelles, menés par Kevin l'ainé de la famille, puis les populaires menés par Joe, les étudiant normaux mené par le petit dernier de la famille et enfin il y a les élèves studieux menés par la seule fille Smith, Chelsea. De quel clan feriez vous parti? Il va falloir choisir. Surtout que ce n'est pas parcequ'ils sont de la même famille que les frères Smith s'apprécient, bien au contraire. Entre rivalités et compétitions, ils se déteste tout autant que les autres. Surnomés les "petits princes" ce sont ici LES stars et en plus de cela ils savent mettrent l'ambiance. Leur devises n'est autre que "Sex, Luxure et Alcool"et ça pourrait bien également devenir la votre, beaucoup rêvent de les détroner et de prendre leur places mais cela n'empêchent pas le fait qu'ils ont tout le monde à leur pieds. Du moin c'est ce qu'ils aiment croire car si vous voulez faire partie des meilleurs et avoir quelques privilèges il va tout de même falloir les cotoyer, ce qui vous permettra d'assister à leur nombreuses fêtes et également de faire de nouvelles connaissances qui pourraient être utiles pour votre future carrière. D'autant plus que les trois garçons sont d'anciennes superstar contraints par leur grand mère de devoir étudier ici. Au milieu de leur tromperies et manipulations, il y a Chelsea la soeur qui adore semer la pagaille entre les trois frères ce qui complique les choses.

    Mais moi j'adore les choses compliquées pas vous ? N'oubliez pas que je suis ici et que qui que vous soyez je vous observe en permanence. Qui suis-je ? Vous ne le saurez sans doute jamais, mais n'essayez pas d'être trop discret, car je vous vois quand même.

    Très bonne année scolaire à vous tous mes chers, si vous voulez en savoir un peu plus sur notre très chère école je vous invite à lire l'histoire ci-dessous.

    A bientôt pour de nouvelles aventures croustillantes sur mon blog

    xoxo Mystery-Girl


L'histoire de la reine,des 3 petit princes et de la princesse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
 
»Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia music academy :: « For Starting » :: . Rules & context .-
Sauter vers: