Columbia music academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Columbia music academy


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après une dure journée {Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyVen 28 Nov - 20:56

    Une nouvelle journée venait de débuter pour Amy, et celle-ci démarait plutôt mal puisque son réveil n'avait même pas sonné ce matin. Résultat au lieu d'être en cour à 8h elle était toujours dans son lit entrain de dormir. Elle aurait d'ailleur bien aimé y rester, mais ce n'était pas possible. Elle fila ensuite aussitôt à la douche, se lava, s'habilla et se coiffa en vitesse pour quitter son dortoir. Bien sur arrivé à son cour de musique, le professeur lui fit la remarque qu'elle était en retard. Elle s'ecusa du mieu qu'elle put mais celui-ci s'acharna sur elle pendant toute l'heure en lui disant qu'on était pas ici pour s'amuser. Ca, Amy le savait bien sur, et justement elle travaillait parfois tellement dur qu'elle était toujours très fatigué et résultat le matin elle ne pouvait pas se lever. Etre ici représentait beaucoup pour elle, et elle ne voulait surtout pas rater sa chance de vivre de sa passion en fesant n'importe quoi. Bien sur elle ne passait pas tout son temps libre à bosser sur sa musique quand même, elle savait aussi s'amuser, notament lorsque le week end arrivait. D'ailleur c'était juste demain, et Amy avait vraiment hate d'y être. Elle allait avoir l'occasion de passer un peu de temps avec ses deux meilleurs amis qu'elle n'avait malheureusement pas trop vu cette semaine, car elle avait tout simplement été débordé.

    Le reste de la journée se passa plutôt bien, enfin hormis jusqu'à ce que Amy croise un rebelle qui lui proposa de la drogue, et ne la lacha malheureusement pas. Pff mais quel débile! Les rebelles sont vraiment prêt à tout pour que d'autre élève rejoingne leur clan. Surtout que la jeune fille considérait que cette histoire de groupe était totallement stupide. C'est vrai pourquoi on devait classer des élèves de la sorte? Elle n'avait jamais compris et ne comprendrait jamais, mais ce qui était sur c'est qu'elle ne supportait pas ces tête de mulle de rebelle et encore moin ces prétencieux de populaire, dont un particulièrement. Elle avait finit par réussir à échapper au "dealer fou". Vraiment les étudiants ici n'étaient pas toujours très net, mais bon après tout ce n'était pas son problème. Elle se rendit ensuite à tout ces cours de l'après midi, de mauvaise humeur car à cause de ce dernier, elle était de nouveau en retard. Pendant toute l'après midi son humeur ne s'arrangea guère, et elle devait certainement passer pour la ronchon de service mais tanpis, elle avait bien d'autre soucis que de s'occuper de ce qu'on pouvait bien penser d'elle.

    La dernière sonnerie de la journée retentit dans tout l'établissement. Elle n'avait qu'une envie c'était de retourner à son dortoir. Elle pris toute ses partition de musique en main et quitta le cour de chant qu'elle venait d'avoir et rejoingnit les casier en parcourant les couloirs qui étaient particulièrement bruyant à cette heure-là. Elle retrouva malheureusement le rebelle de tout à l'heure qui semblait vraiment acharné à vendre sa drogue aujourd'hui. Il était un peu bête celui-là quand même car Amy n'était vraiment pas le genre de fille à prendre des substances illicites et ça se voyait en plus. Elle se contenta de l'éviter, sentant qu'il la suivait, puis elle finit par atteindre son casier, et elle l'ouvrit pour y déposer ses affaire. Quand elle sentit à ce moment là des pas s'approcher vers elle, avant même de voir qui c'était elle devina aussitôt qui c'était et elle répondit:


    -Lache moi! J'en veux pas de ta drogue, tu m'a fait chier toute la journée mintenant tu me laisse tranquille! Crétin.

    Il ne fallait pas trop la chercher, ce n'était pas parcequ'elle était "normale"et surtout pas populaire du tout, qu'elle allait se faire marcher sur les pieds par les autres. Elle se retourna surprise, de voir que en fait c'était Joe Miller devant elle, et qu'elle venait de se tromper de personne. La honte! Heureusement que le ridicule ne tuait pas car sino Amy serait déja morte, et là elle aurait préféré être ailleur. Son coeur battait à 100 à l'heure comme à chaque fois qu'elle le voyait, mais vraiment qu'elle idiote elle était, pensa-t-elle aussitôt.


    -Oups désolé. Je me suis trompé de crétin apparement.


    C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire, certe ce n'était pas très malin de sa part de lancer une vanne comme ça alors que ça se trouve il avait l'intention d'être gentil avec elle aujourd'hui. Mais bon comme toujours elle avait parlé trop vite, mais il faut dire qu'entre eux d'eux sortir une réplique du genre était presque une habitude. Et puis elle le détestait tellement, enfin non c'est ce qu'elle laissait paraitre plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyVen 28 Nov - 22:00

    Tout le monde à des journées spéciales dans leur vie mais pour Joe ce n'était pas le cas aujourd'hui ... enfin plus ou moins !Il se leva comme toujours en retard et louperait donc son premier cours de la journée, ses professeurs avaient déjà fait tous fait une remarque à propos de son attitude un peu trop décontractée à la directrice de l'école. Mais bien sur c'était son petit fils et que pouvait-elle faire à part le défendre enfin la plupart du temps car aujourd'hui allait être la goutte qui faisait déborder le vase pour Mlle Flarty, la prof' d'histoire de Joe ! Il ouvrit donc les paupières vers 9h00 et replongea aussitôt sa tête sous l'oreiller avant de se persuader d'aller en cours par lui même! Il alla donc tranquillement choisir ses vêtements, puis partit prendre sa douche et finit par arriver en cours d'histoire avec 10 minutes de retard ! Et bien sur, comme toujours, elle ne le laissa même pas rentrer dans la classe et l'envoya automatiquement dans le bureau de la directrice ...

    Une petit visite matinale dans le bureau de sa grand mère n'était pas de refus. Il alla donc avec un grand sourire, se remettant plusieurs fis la mèche de cheveux brune rebelle sur cachait ses yeux sur front, dans le bureau de sa mamie. Il toqua donc plusieurs fois avant d'attendre sa voix et de rentrer. Ca lui faisait toujours quelques choses de rentrer dans cette pièce, il y avait au mur un des disques d'or des garçons, et à côté une photo de Chelsea, Joe, Nick et Kevin avec leur parents ! Cette photo rapellait beaucoup de souvenir à leur grand mère, pour Joe ce n'était qu'une simple photo mais pourtant à chaque fois qu'il la regardait ça lui remuait à l'intérieur ! Il partit faire un bisous à sa mamie puis s'installa en face d'elle et lui expliqua sa venue. Elle poussa un long soupir puis lui expliqua les attentes de ses professeurs et qu'il fallait qu'il réagisse. Mais Joe lui se contentait d'hocher bêtement la tête sans préter attention à ce qu'elle disait ! Une fois le monologue fini Joe quitta la pièce avec le même sourire avec lequel il était arrivé et retourna en cours !

    Sauf que sur le cha-emin du cours de chimie, la sonnerie retentit et il parti aussitôt manger ! Il arriva donc dans la cafétéria dans les premiers mais dans la queue devant lui il y avait Kevin a qui il n'adressa même pas un regard ! Il se dirigea à sa table et Joe jeta un regard rapide au gens qui y était, il lâcha un soupirement et se dirigea d'humeur joyeuse vers ses amis ! Là c'était partie pour une bonne demi heure de rigolade, à faire le pitre avec eux ! Puis après ce court déjeuner Joe contrairement à d'habitude décida de partir en avance à son court de musique ! c'était son court préféré mais il ne poussait jamais sa voix très loin pour autant !

    Il attendit donc que le professeur dans la classe arrive, ainsi que les autres élèves, et bizarrement il fit preuve d'une grande concentration qui laissa tou le monde sans vix. C'était surement la première fois que Joe était aussi concentré pendant un court, personne n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Est ce que ça avait un rapport avec une personne ? Ou alors que ça lui rapellait son passé ? Personne ne savat, mais ce que les gens savaient c'est que pendant ce cours Joe chanta, et chanta une magnifique chanson de John Mayer appelé Daughters ... Tout le public dans la salle de cours applaudit haut et fort, c'est vrai que la représentation était magnifique ! Le cours passa très rapidement et Joe ne s'empressa pas de quitter la classe ...

    Une fois dans les couloirs, Joe se dirigea vers son casir, encore la tête dans la musique, et sans prêter attention aux personne sur son chemin. Il marcha avec son air ailleurs jusqu'à ce qu'il remarque Amy Cooper à son casier ! Il se secoua rapidement ses cheveux et s'avança vers elle avec son plus beaux sourire, celui qui l'énervait le plus et se glissa juste dérrière elle, jusqu'à ce qu'elle le traite de dealer en quelques sortes ! Joe équarquilla les yeux et arqua un sourcil avant qu'elle n'enchaîne avec une vanne basique ! Il fit semblant de rigoler avant de se tourner pour être face à elle, et remarqua rapidement un bracelet sur sa main, le même que Nick, il resta longtemps en train de le regarder avant de relever ses yeux vers Amy avec un sourire sincère, ce qui était assez rare !


    Qu'est ce qui a mis Mademoiselle Amy Cooper dans cet état ? Si c'est moi franchement c'est trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptySam 29 Nov - 0:21

    Amy ne supportait vraiment pas Joe, surtout qu'il avait certainement un don pour l'énerver et la mettre hors d'elle. C'est pour ça qu'ils se lançaient souvent des répliques et se chariait, et il suffisait qu'il fasse un moindre petit truc pour que ça l'agace. Bon d'accord il en faut peut être peut pour énerver Amy, car elle a quand même un sacré caractère. Il suffit qu'elle l'observe pour qu'elle éprouve ce sentiment d'énervement. Il faut dire que Joe est loin de passer inaperçu, étant donné qu'il est LE garçon populaire par exellence, c'est le chef connu de tous. Il est en plus toujours entouré d'un tas d'ami ou alors d'un tas de fille-que Amy qualifierait de pouf, il n'y a pas d'autre mots- qui glousse et ricanne bêtement devant lui dans le but d'avoir un rencard. Elle ne les supportaient vraiment pas elles. Jalouse Amy? Bien sur que non enfin! Elle savait que Joe était un dragueur en plus et qu'il sortait avec plein de fille, d'ailleur elle avait fait partit du lot et n'avait vraiment pas envie de ressembler au fréquentation actuelle du jeune homme. En plus lui il fesait un plaisir de s'en vanter, voila encore un truc qui l'énervait et la liste serait sans doute bien longue.

    Elle savait qu'il n'était pas tout à fait comme il le parraissait et que sous ses petits airs d'arrogant il pouvait être un garçon gentil qui ne méritait pas du tout de sortir avec une de ces "pouf". Bien sur ça elle se gardait bien de lui dire, non pas par timidité mais par simple fièrté. Elle savait qu'il se ferait un plaisir de la narguer avec ça sinon. Oui elle le connaissait plutôt bien, elle commençait à savoir comment il pouvait réagir, bien qu'elle ne sache pas tout non plus. Elle le détestait plus par principe qu'autre chose, il y avait toute ces chose qui l'agaçait chez lui, mais à la fois toutes ces choses qui lui plaisaient qu'elle ne dirait sans doute jamais. Peut être qu'elle avait honte de penser à lui de cette façon étant donné qu'ils n'étaient plus ensemble depuis belle lurette donc lui avait certainement du passer à autre chose. Donc en fait elle essayait plutôt de se montrer désagréable avec lui pour qu'il n'aille pas croire qu'il lui plaisait encore, ce qui était probablement possible...

    Non c'était impossible! Il fallait qu'elle se ressaisisse enfin. Mais bon là comme à chaque fois qu'elle le voyait son coeur s'était emballé, rien que cette idée l'énervait donc elle avait aussitôt sortit sa petite remarque façon Amy. Bien sur il venait de décroché un sourire grand jusqu'au oreille, son petit sourire narquois qu'elle ne supportait pas. Amy se retourna face à son casier pour se concentrer sur autre chose. Décidément avec ce qu'elle venait de dire il fallait pas qu'il croive qu'elle se droguait et qu'elle se fesait vendre de la drogue. La prochaine fois ça lui apprendra à ne pas réfléchir avant de parler. Elle se retrouva de nouveau vers le jeune homme qui lui souria, mais cette fois ce n'était plus le petit sourire narquois mais plutot un vrai sourire. Il était malade aujourd'hui ou quoi? Il lui demanda si c'était lui qui l'avait mit dans cet état, elle fit un petit rire ironique avant de lui répondre.

    -Non ce n'est pas toi, je te rappelle que tu n'est pas le centre du monde mon cher.


    Encore une vanne façon Amy qui venait de sortir. Pour une fois qu'il ne l'avait pas embêter elle n'avait pas d'excuse en plus, elle était juste de mauvais poil aujourd'hui donc elle ne pouvait certainement pas s'en empêcher. Mais de toute façon elle n'avait pas dit ça méchament, et elle lui fit même un mini-sourire-tellement petit qu'elle n'était pas sur qu'il l'ait vu- à son tour.


    -C'est juste qu'aujourd'hui ce n'est pas ma journée donc je suis de mauvaise humeur et encore plus depuis que je me fait pourchasser par un dealer fou.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyDim 30 Nov - 16:40

    Est ce que Joe était encore amoureux de Amy ? Est ce que tous les sentiments qu'il avait pour elle était totalement effacés ? Non . Il cherchait juste à les oublier, à tenir cet accord qu'ils avaient passés tout les deux quand il avait rompus . Ils n'avaient pas rompus avec des raisons valables, c'est la seule et unique choses dont Joe se souvient vraiment. Lui avait très peur des sentiments qu'il avait pour Amy, des sentiments sincères qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Tel que quand il la prenait dans ses bras et qu'il ne voulait plus la lâcher, ou alors quand il sentait ses cheveux à elle, sur son épaule. Tous ses souvenirs étaient beaucoup trop précieux pour être effacé de la mémoire du garçon.

    Et maintenant il avait plus ou moins compris le message que Amy lui faisait passer, elle était passer à autres choses, et Joe ne ferat plus partit de sa vie. Pourtant il gardait un minimum d'espoir, se disant que un jour peut être, cette alchimie qu'ils avaient eut entre eux renaitraient. Enfin cette alchimie était déjà présente malgré eux. Car en se laissant des vannes au quart de tour, ils partagaient un jeux tout les deux, et ce jeu ne faisait que les rapproché de plus en plus. Et étrangement aucun des deux n'avaient empêchés ça.

    Tout en étant près de Amy, enfin près d'elle, enface d'elle à côté de son casier, Joe adressait des sourires plus forcés les un que les autres au gens qui passaient et qui le saluaient . Parfois Joe n'aimait pas ce qu'il était, il avait envie d'être ce garçon sensible, qui ne faisait pas toujours des blagues débiles, et qui avait un coeur. Ce garçon là n'était connu que de quelques personnes mais celle qui le connaissait le mieux était Amy. Mais il voulait l'oublier elle n'était plus dans sa vie, il n'était plus dans la sienne point. L'histoire s'arrêtait là. De plus elle s'entendait mieux avec ses frères qu'avec lui, autant dire que même si il envisagait quelques choses avec elle, ce quelques choses était déjà mort.

    Il fit semblant de rigoler quand elle lui redit pour la énième fois qu'il n'était pas le centre du monde. Il fit semblant de rigoler quelques secondes avec une espèce de rire jaune puis adressa un petit clin d'oeil à Amy. Il savait très bien qu'il détestait quand il agissait comme ça et il adorait la charrier ! Si ce n'était pas lui le centre du monde, c'était au moins lui le centre de cet école. Celui dont tout le monde parlait et celui dont tout le monde voulait être ami, voir même sortir avec lui. Et c'était souvent dans ce genre de moment là qu'il se prenait vite la grosse tête, mais c'était assez passager !

    Mais alors si ce n'est pas moi qui cela peut-il être ... ma chère AMY ?! Personne, la question est réglée !


    Et il fit encore son sourire insupportable malgré lui. Là il aurait aimé tout faire sauf répondre cette vanne ridicule, la pire qu'il n'est jamais sortit. Il tente d'effacer cette horreur sur son visage et fit apparaitre un sourire sincère et se concentra ce qu'elle lui disait ! Quand il entendit le mot dealer fou dans la phrase, la première réaction de Joe était d'aller lui expliquer la vie, mais il n'était plus son petit copain et donc il n'avait pas besoin de la défendre et pourtant ce qui allait sortir de sa bouche de comique sortit comme si il éprouvait encore de l'amour pour elle ! Non mais n'importe quoi franchement ! Joe n'aimait pas Amy, enfin ça c'est qu'il se persuadait de croire !

    Attends il est où ce gars que j'aille lui montrer qu'on n'embête pas ma pe ... Euh je veux dire il a bien fait t'en aurait bien besoin pour te décoïncer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyDim 30 Nov - 20:49

    La jeune fille savait parfaitement qu'il avait bien souvent tendance à attraper la grosse tête. Elle distinguait deux côté bien différent chez lui, d'un côté elle voyait le Joe arrogant, prétencieux, dragueur et populaire qu'elle ne supportait pas et d'un autre elle voyait le Joe gentil, qu'elle avait apprit à connaître malgré les apparences, celui qui la fesait rire et avec qui elle avait put partager de merveilleux moment cet été. C'était ce Joe là dont elle était tombé amoureuse et qu'elle avait certainement du mal à chasser de son esprit. Amy n'avait jamais su ce que c'était l'amour avant de le connaître, elle avait trouvé ça formidable mais même si elle ne l'avait jamais montré, et qu'elle n'en avait jamais parlé pas même à sa meilleur ami, lorsqu'ils s'étaient séparé elle avait été tellement triste qu'elle aurait préféré ne jamais le connaitre.

    Amy était du genre à garder tout ce qu'elle ressentait au fond d'elle, c'est pour ça qu'elle ne l'avait jamais dit et qu'elle ne le dirait sans doute jamais. Bien sur elle avait été d'accord pour se séparer de lui, elle avait eu peur que ça finisse mal et puis aussi que peut être Nick apprenne quelque chose. C'était son meilleur ami et elle ne voulait pas le blesser, Joe était son frère mais il le détestait et elle avait parfaitement conscience qu'il n'aurait pas apprécier qu'elle sorte en cachette avec lui. Cette situation avait été bien trop compliqué et Amy avait penser que le mieu était d'y mettre fin. Hormis sa meilleure amie elle n'avait mis personne au courant qu'elle était sortit avec Joe et elle voulait que ça reste secret. Certaine s'en serait certainement vanté à sa place, mais elle ce n'était pas son genre, bien au contraire même.

    Elle ne voyait pas ce que les filles pouvaient trouver de fabuleux à sortir avec un garçon poplaire. Elle trouvait ça très contraignant, car les populaire était la cible préféré de la Mystery-Girl et la demoiselle n'avait pas envie que toute sa vie soit déballé sur un blog parcequ'elle était sortit avec un populaire. Elle préférait se faire discrète, d'ailleur dans l'école elle était bien loin d'être connue de tous, mais elle s'en fichait royalement. Elle vivait sa vie et elle savait qu'elle au moin avait de vrai amis sur qui elle pouvait compter.


    -Au moin on est d'accord sur un point


    Répondit-elle à sa petite remarque. Encore ce sourire qui revenait, qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer, vraiment! Bien sur elle avait voulut lui répondre, car jamais elle ne le laisserait avoir le dernier mot, Amy était très têtue quand elle s'y mettait. Elle lui raconta qu'aujourd'hui elle était de mauvaise humeur, et elle se retourna face à son casier en même temps pour ranger ses affaire. Juste au moment où il lui répondait elle venait de constater avec effroi qu'une photo d'eux trainait encore dans son casier. Elle aurait mieu fait de la bruler. Paniquant complètement elle ferma aussitôt son casier d'un coup sec, espérant qu'il n'ai rien vu. Amy crut presque rêver en entendant le début de sa phrase, inconsciemment elle avait espérer qu'il la défende, mais il se repris aussitôt lui disant qu'elle aurait besoin de se décoincer, chose que Amy ne supportait pas.

    -Je te signale que je ne suis pas coincé d'abord ! Mais si pour toi pour se décoincer il faut draguer tout se qui bouge et jouer à la pouf ou même prendre de la drogue alors non merci ! Je préfère rester comme je suit.


    Lui répondit-elle d'un ton légèrement énerver. Il venait encore de suciter de la colère chez elle et il savait parfaitement s'y prendre pour ça. Il est vrai qu'Amy était loin d'être une grande dragueuse et que son nombre de conquête étaient infiniment petit mais quand même, elle n'était pas si coincé que ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyDim 30 Nov - 23:11

    Et plus il la regardait plus Joe se rendait compte qu'il avait finalement encore des sentiments pour Amy. Pourtant il n'arrêtait pas de se persuader du contraire, mais cette fois-ci c'était trop flagrant, en la voyant en face de lui Joe était comme tétanisé, il se sentait obligé de faire des faux semblants et il détestait ça. Il ne pouvait plus le nier, il était bel et bien encore amoureux d'elle. Pourtant tout se brisait, elle ne l'aimait pas il avait compris le message depuis longtemps et ne pouvait rien faire contre ça.

    Hélàs Joe n'était pas le genre de garçon à laisser tomber, déjà qu'il avait eu du mal à rompre avec elle. Il se souvient bien de ce moment, c'était un soir d'été, ils étaients assis sur un banc tous les deux assez éloignés des autres. Joe avait peur des sentiments qu'il avait pour Amy, il était vraiment amoureux d'elle, et ça devenait beaucoup trop sérieux pour lui et visiblement pour elle aussi. Ils se quittèrent sur de bons termes sans vraiment se douter de ce qui se passerait après. Il se souvient très bien du dernier baiser qu'ils échangèrent, c'était avant de s'assoir à ses côtés pour la dernière fois. Il aimait l'embrasser plus qu'autres choses, et comme beaucoup de garçons Joe regrettait de ne pas avoir été plus loin avec elle, non pas pour ajouter à sa collection, mais parce qu'il l'aimait sincèrement. Bien sur il la respectait, et ils avaient respectés leur choix de rompre.

    Mais aujourd'hui c'était différent, d'un seul coup Joe n'avait plus envie de la vanner, tout lui était remonter d'un coup en voyant la photo de lui et elle dans son casier. Il voulait tout arrêter et c'est ce qu'il allait faire. Il ne cherchait même plus à répondre quoi que ce soit, son sourire se dégrada très vite. Il regarda une dernière fois Amy dans les yeux avant de se décoller doucement du casier contre lequel il était appuyé. Il soupira fortement puis releva la tête vers Amy admirant encore une fois sa magnifique chevelure tombant sur ses épaules !

    Je suis désolé Amy, je ne peux plus continuer à faire ça ...

    Et sur ces mots Joe tourna les talons à Amy, il aurait aimer lui dire qu'il l'aimait, chose qu'il n'avait jamais dit auparavant, lui dire qu'il regrettait leur séparation, qu'il regrettait d'en être là où sont arrivés. Mais rien ne sortit. Il partit donc à l'opposé de Amy, essayant de se faire une raison. Si il ne pouvait pas sortir avec Amy, autant sortir avec des pouffes, au moins avec elle il n'aurait pas le coeur brisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyLun 1 Déc - 20:17

    Comme toujours Amy n'avait pas put s'empêcher de répondre à ses remarques, c'était presque devenu une habitude maintenant entre eux. Heureusement qu'elle avait un minimum de répartie car elle n'aurait pas supporté qu'il la ridiculise avec ses vannes. En plus là elle redoutait vraiment qu'il fasse un commentaire sur la photo si il l'avait vu et elle espérait bien que ce n'était pas le cas, sinon qu'allait-il penser d'elle? Une fille sencé avoir oublier son ex n'était pas censé garder des photos de lui et d'elle dans son casier, surtout si n'importe qui tombait dessus. Elle ne savait même par pourquoi elle l'avait gardé d'ailleur, peut être parceque c'était un beau souvenir après tout. Elle se rappellait en plus parfaitement du jour où elle l'avait prise, Joe et elle était allé se ballader à la plage et elle avait enmener son appareil photos pour imortaliser ce moment, elle se rappellait en plus parfaitement qu'il n'arrêtait pas de prendre des photos de lui en train de faire des grimaces, cette pensée la fit sourire. Elle avait l'impression que ça c'était passé il y a des années, alors que ça ne datait que de quelque mois.

    A présent tout avait changé, et chaque fois qu'ils se voyaient ils s'embêtaient mutuellement. Elle ne supportait pas le Joe de cette école et l'image qu'il donnait de lui même, malgré qu'elle se demande comment ils ont put en arriver là alors qu'ils s'étaient promis de rester amis. C'était peut être l'école qui fesait ça, il faut dire qu'en vacances, on s'amusait et on ne se posait pas de question alors que dès que la rentrée arrivait il fallait occupé le rôle qu'on nous avait attribué au sein de chaque groupe. Une fille normale ne devait pas rester avec un garçon populaire, c'était comme un règle, donc rapidement entre eux ça avait dégénérer, à cause de toute ces tensions entre les clans probablement.

    Amy préparait presque déja sa prochaine réplique après qu'elle lui est dit qu'elle préférait rester comme elle était. Elle était certaine qu'il allait lui réponde un truc du genre "Si tu continues comme ça tu vas finir vieille fille". Elle la sentait bien venir celle-là. Mais Joe ne fit rien de cela à sa plus grande surprise. Elle remarqua qu'il ne fesait même plus son petit sourire narquois comme il avait l'habitude de faire. Puis il lui répondit ensuite qu'il ne pouvait plus continuer à faire ça. A faire quoi au juste? Amy ne comprenait pas tout à fait, il faut dire qu'elle était tellement surprise qu'il ne dise rien. Et avant qu'elle ne réagisse il était déja partit.

    Elle resta les pied cloué au sol, complètement figée. Elle venait enfin de réaliser qu'il venait de lui dire qu'il ne pouvait plus continuer à faire ça, elle le compris bien sur dans le sens qu'il ne voulait même plus lui adresser la parole même si il s'agissait de la vanner. Elle le regarda s'éloigner, pourquoi était -elle si triste de le voir partir? Elle avait l'impression que désormais il ne voulait vraiment plus la voir et ne plus faire partit de sa vie. Evidement il devait avoir autre chose à faire que de prêter la moindre attention à une fille comme elle malheureusement, pensa-t-elle. Elle rouvrit son casier afin d'y prendre un truc qu'elle avait oublier, elle prit la fameuse photo et marcha en direction de Joe en essayant de le rattrapper, et en ajoutant:

    -Tiens garde la en souvenir.

    Elle lui la tendit, bien qu'elle soit parfaitement consciente que ce n'est pas ça qui allait le faire penser à elle de temps en temps. Il pouvait la jetter si elle voulait, mais si elle lui l'avait donné c'était uniquement pour voir si il voulait vraiment effacé cet été, et elle de sa mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyLun 1 Déc - 20:53

    Joe partit en sens opposé à Amy sans vraiment savoir si il devait regretter son acte ou pas ? Elle pouvait interprêter n'importe quoi car sa phrase n'était pas très claire, absolument pas même. 'Je suis désolé Amy, je ne peux plus continuer à faire ça ...' Faire quoi ? Lui parler ? Non bien sur que non, il aimerait pouvoir lui parler comme il l'avait fait cet été, il aimerait tellement au plus profond de lui même pouvoir retrouver cette relation perdue ... Mais il savait par avance que c'était peine perdue et c'est pour cela qu'il dit ça. Bien sur connaissant Amy elle n'avait peut être pas put comprendre.

    Mais après une courte réfléxion Joe se rendit compte qu'il regrettait son acte. Au moins, pendant qu'ils se vannaient, il avait le droit de la regarder, de l'observer en silence, et ça lui suffisait. Joe n'avait jamais eu une relation semblable à celle avec Amy, c'était différent, avec elle il pouvait être lui même. Il se rapelle que cet été là il avait été réellement amoureux, pas comme avec son ex petite copine Mallaury par exemple, avec Amy c'était quelques choses d'indescriptibles. Et faisant parti des populaires sa relation avec Amy devait être caché, les choses se répétaient trop vite dans cet école, si bien que si Nick l'apprenait il briserait l'amitié entre lui et sa soeur. Et même si il l'aimait plus son frère Joe se serait sentit coupable d'avoir faire perdre à Amy son meilleur ami, surtout que aujourd'hui ils n'étaient plus ensemble donc c'était deux de perdus et zéro de retrouvé.

    Joe marcha donc, la tête basse, sans vraiment oser affronter le regard des autres élèves, choses qui ne lui arrivait que quand il était malade. En seulement quelques minutes, la plus belle relation de sa vie défila devant ses yeux. Et comme beaucoup de garçons quand ils étaient en colère Joe avait une envie de crier mais sachant qu'il y avait beaucoup de personnes autour de lui il se retint. Et d'un sel coup il entendit la voix d'Amy s'adresser à lui.

    Il se retourna aussitôt et regarda la photo qu'elle avait à la main. Il se souvenait pertinament de ce moment. Il la regarda avec attention comme pour se rappeler chaque instant lorsqu'ils avaient pris cette photo. Il releva ensuite la tête et plongea son regard brun dans le sien. Il ne dit rien pendant quelques secondes dégegant un regard insistant. Il soupira et glissa avec précaution la photo dans sa poche et après l'avoir glisser il la ressortit aussitôt et continua de la regarder. Evidemment il cherchait à faire passer un message qui n'était peu être pas clair. Il savait ce qu'il devait faire, non enfaite il ne savaiat pas.

    Si seulement ça ne pouvais pas être un souvenir ...


    Les mots sortirent tous seuls, les couloirs se vidèrent eu à peu car les élèves allaient tous à la cantine. Joe lui resta la attendant une réponse de Amy. Pour une fois ce n'était pas le clown mais le gentil Joe qui avait parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyLun 1 Déc - 23:07

    Amy n'avait pas vraiment su dans quel sens il fallait prendre ce qu'il avait dit. Mais étant donné la façon dont ça c'était passé entre eux ces dernier temps, elle avait cru comprendre ce qu'il ne voulait plus continuer à lui faire c'était de lui parler. Et ça c'était une chose qu'elle ne pourrait sans doute pas accepter, même si c'était pour le remballer et se faire remballer, elle aimait bien ce petit jeu qui pouvait durer parfois un bon bout de temps étant donné que l'un voulait à chaque fois remettre l'autre à la place. Si elle aurait vraiment voulu et si il l'agaçait tant que ça, elle aurait put se laisser faire pour qu'il la laisse tranquille, mais elle n'en avait peut être pas eu envie. au moin, même si c'était pour se disputer, Joe apportait un peu de piment à ses journée. Elle n'avait sans doute pas été capable de l'enlever de sa vie. Elle aurait sans doute peut être du, car elle était persuadé que de toute façon elle et Joe c'était impossible, et puis en tant que meilleure amie de Nick elle ne devait pas en plus lui adresser la parole, par principe. Elle se considérait d'ailleur comme la pire des amies pour être sortit avec lui en cachette, mais cependant elle ne regrettait pas. Elle avait été vraiment heureuse avec lui, mais elle ne s'en rendait peut être pas compte sur le coup. C'est pour ça qu'elle était d'accord pour la rupture et pensait qu'elle arriverait bien à l'oublier...

    Amy se sentait vraiment complètement stupide, car non seulement elle n'avait pas réussit à l'oublier mais en plus c'était clair pour elle qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Il avait bien trop de fille qui lui courait après et qui finissait certainement à chaque fois dans son lit, pour que Amy puisse espérer quelque chose. Elle n'attendait rien de lui de tout façon, elle c'était faite à l'idée qu'entre eux c'était finit. Mais ça ne lui empêchait pas d'avoir toujours ce petit pincement en coeur en le revoyant ou repensant à lui.

    Elle venait vraiment de s'étonner elle-même à présent, pour qu'elle aie réussit à trouver le courage de le rattraper, juste pour lui donner une simple photo. Mais bon après tout ça lui tenait à coeur. Elle n'attendait absolument rien de sa part, elle voulait juste que malgré tout il n'oublie pas leur bon moment. Joe avait sans doute eu tellement de copine qu'il ne devait pas se rappeller de toute, elle ne voulait pas que ça soit comme ça avec elle.

    Joe se retourna et la fixa droit dans les yeux ensuite, ce qui la déstabilisa complètement. Son coeur s'emballa de nouveau, c'était plus fort qu'elle elle n'arrivait même pas à le lacher des yeux. Pendant quelque seconde le silence régna, elle se sentit vraiment rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et d'admirer ses yeux qui la fesait tant craquer. Elle avait presque envie de fermer les yeux et de s'enfuir, presque génée par la situation. Puis il repris la parole, et surprise par ce qu'il venait de dire elle équarquilla les yeux, surprise encore une fois. Elle avait presque l'impression d'être entrain de rêver.


    -Ouai si seulement ...


    Dit-elle inconsciemment avec un sourire béat, complètement perdue dans ses pensées. Elle ne réalisa même pas tout de suite ce qu'elle venait de dire. Mais elle ne tarda pas à se reprendre, essayant d'écouter sa raison plutot que son coeur.

    -Euh ... Je veux dire non ! Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui?


    Elle regrettait déja d'avoir dit ça, venant presque de tout gacher. Mais elle n'y croyait pas, c'était trop beau pour être vrai qu'il lui dise ça. Même si elle voulait y croire plus que tout, il fallait mieux qu'elle se méfie.



Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyMar 2 Déc - 0:24

    Joe attendait une simple réaction d'Amy les bras ballants. Il avait dans sa main droite la fameuse photo de eux de en tant que couple. Cette photo qu'il avait pris sur la plage tous les deux, cette photo ù il était amoureux sans vraiment se l'avouer. Car Joe n'avait jamais été très chanceux avec les filles, il avait toujours droit aux filles superficielles, qui ne l'appréciait juste à cause de son statut et aussi pour finir dans son lit. Mais bien sur Joe savait mettre des limites et heureusement d'ailleurs. Sinon il n'aurait surement pas la réputation qu'il aurait aujourd'hui.

    La réaction d'Amy se fit attendre, et il constata son étonnement à sa réplique. Mais cela venait du fond du coeur et il avait besoin de le dire, ça faisait trop longtemps qu'ils jouaient à ça tout les deux, et Joe qui venait de réaliser ses sentiments pour Amy pensait bien qu'en jouant à ce jeux de vanner l'autre il souffrirait. Refouler ses sentiments e servaient plus à rien désormais et en quelques minutes le message qu'il recevait de Amy se confirma sous ses yeux. Au départ elle eut un joli sourire, toute pensive, puis celui ci disparu pour laisser face à la surprise de la jeune femme. Au fond de lui Joe s'en doutait un peu et hésita à ce qu'il allait répondre à sa question. Soit il optait pour une réponse positive, c'est à dire qu'il mentait et faisait comme si de rien n'était, soit il avouait tout avait la conscience libre et même si ce n'était pas pas réciproque. Joe hésitait sincèrement dans sa future réponse puis après avoir pris une profonde inspiration il ne lâcha pas le regard d'Amy !

    T'as raison ... Je sais pas ce qui me prend d'être amoureux de toi ! Parce que c'est surement la pire chose et la meilleure qui doit exister sur cette planète, dommage que je ne profite que du mauvais côté !Et puis j'ai compris le message, y'a pas plus clair !


    Joe regarda une dernière fois Amy dans les yeux toujours leur photo dans sa main. Il la glissa délicatement dans une fente de casier, puis la reprit aussitôt et chercha dans sa veste un stylo. Une fois un stylo trouvé Joe tourna la photo, et écrit au dos une phrase que seule elle pouvait comprendre. C'était un petit truc à eux. Il glissa ensuite la photo dans cette fente de casier en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. Puis il avait envie de partir mais non il ne put, car à peinse s'était-il décaler de Amy qu'un groupe d'amis' s'approchaient de lui. Il n'aimait vraiment pas ce genre de moment et après deux vannes Joe attendit sur le mur opposé de Amy envoyant un gentil sms à sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyMer 3 Déc - 15:52

    Amy était presque encore pétrifiée depuis ce qu'il avait dit, tout simplement parceque non seulement à cause de ce qu'elle lui avait répondut, mais aussi parcequ'elle ne savait absolument pas à quoi il jouait. Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa tête et avait toujours cette obstination à se méfier de lui. Tout simplement parcequ'elle ne voulait pas avoir le coeur brisé, encore, et c'était sans doute la chose la pire qu'il pouvait exister en amour. C'est pour ça que les sentiments lui fesait aussi peur, mais malheureusement elle pensait que pour elle c'était peut être trop tard. Elle n'avait jamais voulut s'avouer qu'elle pouvait encore ressentir des sentiments pour lui pour ne pas sombrer dans une dépression ou un truc du genre que toute les filles fesaient une fois qu'elles n'étaient plus avec leur copains. Mais ça ne lui avait pas empêché de penser tout le temps à lui, malgré le fait que ces temps-ci ça avait été plutôt en mal. Mais comme on dit de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas non?

    Elle apréhendait ce qu'il allait lui répondre, quelque part ça la soulagerait qu'il lui dise qu'il s'était trompé de personne et qu'il ne voulait plus la voir, au moin ça aurait été peut être plus simple et ça aurait été plus facile pour elle de l'oublier. Encore une fois sa réponse l'étonna surtout qu'il parraissait vraiment sincère. Elle était légèrement déconecté de cette planète, mais pourtant elle n'avait pas rêvé. Joe venait bien de dire qu'il était amoureux d'elle. En plus il ajouta qu'il ne profitait que du mauvais côté, mais franchement comment Amy aurait pu savoir ça? Elle l'avait tellement souhaité en pensant que ça serait impossible, que là elle était vraiment sous le choc. Elle aurait vraiment aimé pouvoir lui dire à cet instant qu'il avait tord, qu'elle aussi elle l'aimait, mais étrangement aucun son ne sortit. Il faut dire qu'Amy n'était pas du genre à montrer ce qu'elle ressentait et qu'elle était peut être assez réservée à ce niveau, et là surtout qu'elle était encore trop surprise pour pouvoir sortir quoi que ce soit.

    Elle ne dit rien et elle le regarda ressortir la photo pour écrire quelque chose au dos, ce qui la fit sourire car c'était un petit quelque chose entre eux qui représentait très bien la complicité qu'ils avaient put avoir. Puis il la rangea et alors qu'Amy s'apprêtait enfin à lui dire quelque chose, des amis à lui arrivèrent. Ce qui l'énerva bien sur car ils n'avaient pas choisit le meilleur moment pour lui sortir une vanne. Le temps qu'elle réalise ce que le jeune homme lui avait dit, il s'était malheureusement déja éloigné d'elle pour envoyé un sms. Elle se sentait vraiment encore plus idiote de n'avoir pas su quoi répondre et surtout qu'elle était toujours au même endroit et ne réagissait vraiment pas. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle complique tout? Alors qu'en faite les choses étaient plutot simple. Joe ressentait la même chose qu'elle et venait en plus de ça lui avouer.

    Elle cherchait encore ses mots et essayait de trouver une bonne réplique à sortir, mais en vain. Il était toujours là à quelque mètre à l'opposé les yeux rivés sur son portable. Que faire? Elle n'allait pas partir tout de même, et fuir à nouveau ce qu'elle essayait de fuir depuis cet été à savoir l'amour! Elle eu soudain, l'idée géniallissime de sortir elle aussi son portable et elle tapa un texto "Moi aussi je ne sais pas ce qui me prend d'être amoureuse de toi" Et elle l'envoya sans réfléchir à Joe, le mieu était qu'elle ne se pose pas trop de question car sinon elle serait encore là a chercher ce qu'elle pouvait bien dire. Elle essaya de penser à autre chose et elle pris son courage à deux main et s'avança vers lui et elle se cala dos aux casier en regardant en face d'elle et elle ajouta en souriant:


    -Et là tu as compris le message?


Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyMer 3 Déc - 20:30

    Joe était toujours perdu dans ses pensées. Il venait de tout déballer à Amy et n'en revenait toujours pas. Même quand ils sortaient ensemble Joe n'avait surement jamais été aussi sincère. Il se suprenait lui même a avoir fait preuve d'une aussi grande franchise. Il se rappelle très bien quand ils sortaient ensemble cet été là, Joe au début de leur relation, n'éprouvait pas plus de sentiments que pour une autre fille, et pourtant au fur et à mesure de leur relation la grandeur de ses sentiment s'emplifia. De sortes que quand ils se séparent, Joe ne comprenait plus très bien ce qui se passait dans son coeur. C'était un sentiment étrange qui l'avait envahit au moment de leur séparation, et il n'avait pas du tout apprécié ça.

    C'est pour ça que seulement quelques jours après leur séparation, Joe sortit aussitôt avec Brandy, une fille qu'il connaissait vaguement. Il pensait qu'en sortant avec d'autres filles il arriverait finalement à l'oublier. Mais elle restait toujours dans ses pensées, et ça en devenait presque envahissant ! Et il fit ça avec une dizaine de filles, c'est d'ailleurs horrible à dire, mais celle ci ne cherchait pas une relation sérieuse en sortant avec Joe c'était certain. Joe s'en voulait d'avoir pu croire à cette technique d'oubli, il était vraiment débile parfois. Et cela faisait environ un mois qu'il n'était pas sorti avec une fille !

    Il avait donc son portable dans la main et envoya un texto à Chelsea pour lui demander comment ça allait ! Il ne s'attendait pas du tout à recevoir un sms de la part de Amy, vraiment pas du tout ! Il sentit donc son portable vibrer dans les mains et il faillit le faire tomber de surprise. Il appuya sur le bouton pour le lire et là il équarquilla les yeux. Il le relut plusieurs fois avant de bien pouvoir réaliser. Ce n'était pas possible et pourtant ça l'était ! Il vérifia bien le numéro de l'expéditeur et confirma bien que c'était Amy. Il hésita à répondre, en même temps il était sur le mur en face d'elle. Mais étant donné son temps de réaction était assez lent, Amy réagit avant lui.

    Elle était là, en face de lui, avec un petit sourire que Joe n'avait pas eu l'occasion de voir depuis longtemps. Il rangea doucement son portable dans la poche et ne put s'empêche de sourire à son tour. Il la regarda toujours dans les yeux, sans pouvoir détacher son regard du sien, les couloirs se vidaient peu à peu. Il s'avança un peu plus près d'elle toujours avec ce même regard !


    Je crois ...

    Il s'avança encore plus près d'elle, approchant par la même occasion son visage du sien et colla ses lèvres contre les siennes avec le plus de délicatesse possible. Joe avait attendu ça depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyMer 3 Déc - 22:43

    Joe l'avait vraiment surpris là, elle n'en revenait vraiment pas. Inutile de préciser bien sur qu'ici il s'agissait d'une très bonne surprise pour elle. Même dans ses rêve les plus fou et les plus improbable elle n'aurait jamais imaginé ça venant de lui. Pourtant elle savait qu'il était plein de bonne surprise, et d'ailleur elle l'avait su lorsqu'elle avait apprit à le connaitre. Elle se souvint la première fois qu'elle l'avait vu, elle ne l'appréciait pas vraiment avec ses airs de prétencieux et tout le reste. Mais elle avait apprit à le connaitre, d'ailleur il avait sans doute été une de ses plus belle rencontre depuis qu'elle était arrivé ici l'année dernière. Car avant de sortir avec lui, ils avaient été amis, enfin si on peut vraiment appeller ça des amis car Amy comme la plupart des filles ici, n'était pas insensible à son charme et c'est comme ça que de fil en aiguille ils sont sortit ensemble cet été pendant les vacances. Amy n'avait eu quasi presque aucun copain à cet époque, et c'était quelque chose d'assez nouveau pour elle. Enfin ce n'est pas pour autant qu'elle n'était jamais sortit avec un garçon, mais son dernier petit ami l'avait trompé avec sa demi soeur donc forcément, elle en avait gardé un très mauvais souvenir et voulait avoir un copain juste pour en avoir un pas pour plus.

    Mais bon comme on dit il ne faut pas jouer avec les sentiments et elle aurait peut être du y réfléchir avant de sortir avec lui si elle ne voulait pas tomber amoureuse. Mais là elle ne pouvait pas s'empêcher d'être contente de ne pas avoir écouter ça raison. Elle avait tout de même vraiment hésité à envoyé ce fameux message, mais après tout elle n'avait rien a perdre. Que risquait-elle après tout? Si ce n'est le fait de tomber de nouveau sous son charme après ce qu'il venait de dire, mais ça c'était certainement déja fait.

    Elle ne savait vraiment pas où elle avait trouvé le courage et l'assurance qui l'avait fait avancé jusque vers lui en lui demandant si il avait compris le message là. Avant elle n'aurait pas été capable d'aligner plus de trois mot à la suite devant un garçon qui lui plaisait. En plus elle venait de lui décroché un sourire, qui était un sourire séducteur en plus de ça. Enfin séducteur à sa façon, car n'allez pas croire qu'elle s'était aproché de lui en lui souriant de façon coquine par exemple. Mais bon il faut croire qu'elle n'était pas si coincé que ça après tout et puis de toute façon elle avait préféré ne pas trop se poser de question et agir.

    Elle était comme hypnotisée par ses yeux et là franchement à cet instant rien d'autre ne comptait. Elle ne réfléchissait plus, c'est comme si elle était dans un autre monde où il n'y avait que elle et lui. Les gens qui partait autour d'eux elle n'y fesait même pas attention, le Papa Noel pourait même passer par là elle ne le remarquerait sans doute même pas. Il lui répondit, et pendant un bref moment elle se remit à paniquer et à se poser tout un tas de question du style: "Et là je fais quoi?" "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire?". Heureusement il agissa bien avant qu'elle réfléchisse un peu trop et il s'approcha d'elle et l'embrassa. Si c'était un rêve, franchement là elle n'aurait vraiment pas envie de se réveillé, mais heureusement ça n'en était pas un. La sensation de pouvoir l'embrasser de nouveau après autant de temps était tout simplement magique et elle ne se fit pas prier pour prolonger le baiser d'une façon un peu plus passioné. Elle aurait put rester là comme ça pendant des heures, et elle écarta ses lèvres des siennes pour murmurer:


    -Pince moi je rêve.

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Invité
Invité




Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyJeu 4 Déc - 22:55

    Joe n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de dire. Où avait-il put trouver ce courage pour lui avouer tout ça ? Personne y compris lui ne le savait, ça demeurerait mystère mais qu'importe, car à cet instant précis il s'en fichait tout simplememt. L'essentiel avait été de lui avoir tout dit ce qu'il ressentait et étant donné que ça n'avais pas été chose facile il était assez, même beaucoup, fier de lui.

    Et à ce moment même, il l'embrassait sentant ses douces lèvres sur les siennes. Ca devait surement être la sensation la plus agréable sur cette planète pour Joe. C'est comme si les lèvres de Amy l'attirait et depuis quelques minutes il ne pouvait détacher ses lèvres des siennes. Il aurait pus prolonger ce baiser pendant des heures, mais il fallait bien que tout est une fin non ? Amy recula son visage du sien, et Joe comme toujours la regarda droit dans les yeux mais avec un minimum de douceur. Il se rappellait parfaitement de leur premier, tout premier baiser l'été dernier. Mais étrangement le baiser qu'il venait d'échanger avec Amy était complètement différent de leur premier baiser. C'était dix fois mieux, surement car cette fois là ils sont réellement amoureux l'un de l'autre. Ca devait être ça. Il la regardait toujours, essayant de pouvoir imprimer dans sa tête son visage à cet instant précis. Elle rayonnait, ses cheveux bouclés retombant sur épaules faisaient ressortir délicieusement ses yeux marrons. Il aurait tellement aimé la prendre en photo à ce moment, c'était vraiment l'instant parfait.

    Il l'écouta donc et ne put s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire. On se serait crut dans un film romantique : deux amoureux refoulant leur sentiments au maximum envers l'autre et envers eux même par la même occasion et puis un jour leur amour éclata. Si ce n'était pas une belle histoire d'amour alors ? Joe ne cessait de se demander comment il avait put rompre avec Amy, peut être à cause de la pression de leurs statuts, de ses vrais sentiments, de son frère surtout... Nick était son petit frère et pourtant il lui arrivaiat qu'il lui fasse assez peur et le fait qu'il soit en très bon, voir excellent terme, l'avait empêcher de pouvoir aller plus loin avec Amy.

    Joe passa donc avec délicatesse son bras dans le dos de la jeune fille, tout en passant une main dans ses cheveux. Il lui adressa un beau et charmant sourire avant de lui répondre en faisant une petite grimace
    'Je pense pas que ça soit très agréable après si tu y tiens x) !' ! Il esquissa un sourire 'farceur avant de l'embrasser de nouveau ! C'était comme une sorte de drogue ! Il se détacha de nouveau de ses lèvres pour regarder autour de lui. Ce n'est pas que l'endroit, c'est-à-dire, les couloirs, était l'endroit le moins romantique, mais un peu quand même ! Il fit descendre sa main de ses cheveux dans sa main et la regarda de nouveau dans les yeux !

    Ca te dirait qu'on bouge ? Il y a des endroits un peu romantique dans cette école ... =P

    Il laissa échapper un petit rire avant de la 'supplier' du regard pour changer d'endroits. D'un seul coup la peur de tomber sur un de ses frères mais surtout Nick l'envahit. Si lui n'était pas en bon terme avec son frère il ne voulait pas que ça soit le cas pour sa petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Cooper
Sweet Admin
Natural & Pretty

Amy J. Cooper


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2008

. More About You .
AGE: 17 ans
REPUTATION: Normal
RELATION:

Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe EmptyVen 5 Déc - 22:07

    Amy n'arrivait encore pas à croire ce qui lui arrivait, tout simplement parceque ça semblait beaucoup trop beau. Même si pendant tout se temps chaque fois qu'elle voyait Joe elle lui fesait une remarque ou essayait de le remballer, au fond elle avait toujours voulut que ce moment arrive malgré qu'elle n'ai jamais voulut se l'avouer, surement parceque pour elle c'était impossible. Elle n'avait jamais bien eu confiance en elle et pas à un seul moment dans sa tête elle se serait dit que Joe pourrait la préféré à toute ses filles qu'il fréquentait. Elle avait comme l'impression de ne pas pouvoir leur arriver à la cheville, pourtant ce n'était pas qu'elle n'était pas jolie, bien au contraire, mais elle se sous estimait un peu et trouvait que beaucoup d'autre filles étaient bien plus belle qu'elle.Enfin de toute façon pour elle, il n'y a pas que la beauté qui compte. C'est pour ça qu'elle ne pouvait pas se laisser charmer si facilement par un garçon, elle était assez difficile et pour elle être beau n'était qu'une option. Bien sur ce n'est pas pour autant qu'elle accepterait de sortir avec quelqu'un qu'elle trouverait répugnant. Concernant Joe elle avait quand même de la chance car lui il avait les deux, la beauté et l'intelligence, même si elle avait voulut se persuadé du contraire pendant ces dernier mois, qu'il était uniquement le beau gosse totallement idiot. Mais là elle savait bien que ça ne pouvait pas être vrai. Et puis sinon pourquoi l'aurait-il choisit elle parmi toute ces autres filles?

    Elle rigola à sa première remarque, non elle ne voulait pas qu'il la pince quand même. Elle voulait juste être sure qu'elle ne rêvait pas. Puis ils s'embrassèrent de nouveau, déja elle commençait à ne plus pouvoir se passer de ça. Bien sur ce n'était pas l'endroit idéal comme il venait de lui le faire remarquer, Amy était totallement d'accord, mais là elle était tellement sur son petit nuage que même ça elle s'en fichait. Mais il avait raison, elle n'avait en plus pas vraiment très envie de courir le risque de se montrer devant tout le monde avec Joe qui était le garçon le plus populaire de l'académie et donc forcément ce genre de truc aurait de quoi intérésser la Mystery-Girl, et franchement elle n'avait pas envie d'être catalogué comme sa nouvelle conquête. La jeune fille n'était pas spécialement fan du site de cette inconnue, mais il lui était déja arrivé d'y aller, et à chaque fois celle ci publiait un article sur les petites amies de Joe, heureusement que pour eux ils avaient gardé ça secret.

    Elle ne voulait pas non plus courrir le risque de croiser Nick car franchement là elle ne saurait pas quoi lui dire. Elle savait très bien que ça allait l'énervé d'abord parcequ'elle ne lui avait rien dit pour ce qui avait eu lieu cette été, et puis parcequ'il était quand même son meilleur ami à qui elle était censé tout dire. Elle commençait de nouveau à se poser beaucoup trop de questions, et il fallait qu'elle s'arrête, pour l'instant elle ne voulait pas penser à ça et profiter du fait de pouvoir être avec Joe et l'embrasser autant de fois qu'elle voulait.


    -Oui je veux bien aller ailleurs, à condition que tu choisisses où.

    Elle le regarda et lui souria, rien que le fait de pouvoir l'admirer lui permettait d'oublier pour le moment les questions qu'elle commençait déja à se poser. Mais le mieux était de ne pas trop se prendre la tête avec ça et de vivre la vie comme elle vient après tout. Tout ce qu'elle espérait c'était que demain ça ne redevienne pas comme avant, car pour le moment ils n'avaient même pas évoqué une relation sérieuse, et elle ne préférait pas aussi car après tout c'était ça qui les avaient fait rompre, bien que là ça soit différent puisqu'ils venaient de s'avouer leur sentiment réciproque. Elle serra sa main qui était dans la sienne, elle ne voulait pas que cette fois sa se passe comme la dernière fois ...

Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après une dure journée {Joe Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée {Joe   Après une dure journée {Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée {Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Columbia music academy :: « Academy Inside » :: . Casiers .-
Sauter vers: